Uncategorized

Carte commerciale personnalisée : que savoir ?

mai 5, 2021

Pour apporter une réponse adéquate à la demande de votre clientèle, il est conseillé d’utiliser une carte commerciale. C’est un excellent moyen de se faire connaître, notamment en Europe. Fort de ce constat, il importe de découvrir ce qu’il y a à savoir sur la carte commerciale personnalisée.

 

 

Qu’est-ce qu’une carte commerciale en PVC ?

La carte commerciale en PVC est à la fois pratique, attractive et dynamique. De toute évidence, c’est un produit publicitaire qui attire le regard au recto et au verso. Elle est utile, notamment par ses différents modes d’impression. Ceux-ci permettent d’obtenir un visuel énergique à travers l’image renvoyée par le pelliculage aux consommateurs. Les applications commerciales de cette carte PVC s’inscrivent dans des campagnes de communication visuelle en entreprise. La Carterie carte en PVC est aussi accessible dans tous les coins de France. Qu’il s’agisse de Paris, Marseille, Lille, Strasbourg ou encore Lyon, de beaux modèles seront mis à votre disposition.

Désormais, il est plus aisé de dénicher des cartes de visite de type PVC. Ce sont les compagnies spécialisées en fabrication et impression de carte commerciale personnalisée qui facilitent leur approvisionnement. Ainsi, les particuliers peuvent obtenir le modèle carte de visite qu’ils désirent.

Pourquoi choisir une carte PVC plutôt qu’une carte en carton ?

Sachez qu’une carte PVC est très éloignée du cliché du papier. Cette matière laisse souvent apparaître une ligne imparfaite sur la carte, ainsi que des bords cornés par endroits.

Ensuite, les cartes PVC demeurent à l’abri des tâches et de l’humidité. À la différence de la carte en carton, la carte en PVC peut être enduite de vernis pour davantage d’éclat. Ces types de cartes prennent souvent le format des cartes bancaires. Il y a même des modèles intéressants accessibles à partir des applications disponibles sur Google Play. Enfin, il faut dire que la carte PVC est respectueuse de l’environnement puisqu’elle peut bénéficier du label Fsc.

Quels sont les différents types de carte PVC ?

L’on peut mettre principalement en exergue trois types de cartes PVC.

La carte PVC en blanc

C’est le modèle qui facilite l’intégration de n’importe quel tableau de publicité sur la carte. Vous avez même la possibilité d’y ajouter un code-barres unitaire. Des structures expertes en fabrication et impression de carte commerciale personnalisée permettent de remplir parfaitement cette fonction.

La carte PVC translucide

L’atout majeur de ce type de carte PVC réside dans le design affiché. En effet, l’aspect de transparence apporte plus d’éclat et de brillance à la carte.

La carte PVC opaque

C’est un modèle disposant d’un support très original. Il peut notamment être intéressant d’opter pour une carte PVC opaque noir mat. Cette couleur correspond à des enseignes discrètes et sobres.